Forum du Hiko 64 Sentai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de JG13-hawax270

3 participants

Aller en bas

Présentation de JG13-hawax270 Empty Présentation de JG13-hawax270

Message par JG13-hawax270 Sam 29 Avr - 16:26

Salut les gars, bon même si vous me connaissez déjà rien ne vaut une belle petite présentation.Very Happy
Je m'appelle Mehdi j'ai actuellement 16ans et je suis étudiant et élève pilote dans irl.  
je suis un membre du JG13 le (Jagdgruppe 13 Schwarze Katzen ) donc vous l'aurez compris je fait parti d'une escadrille allemande. J'adore la période de la seconde guerre mondiale car elle s'étend sur plein de front différent ont peux parcourir l'hiver glaciale de la Russie en 109 puis aller ranger son A6M2-21 entre deux palmiers dans les île slalomons:affraid:  en passant d'abord par la mythique bataille d'Angleterre. Il y en a pour tout les goûts. De plus cette période donne l'arriver à des grande machine qui change l'histoire comme le ME262:affraid: cheers  les Missiles V1-V2, la bombe atomique. j'aime bien tout les camps de la seconde guerre mondiale, surtouts leurs arsenaux:study: bounce  (les 11 portes avions de la marine japonaise et ses avions embarqués, les portes avions américain, les avions F4F,A6M2,IL2 sturmovik, Yak, La5F-FN, les navires de guerre comme le grands le tout puissant cuirassé YAMATO!!!! mais surtout ET SURTOUT! l'avion qui à forgé ma passion pour la seconde guerre mondiale, que j'admire le plus et que je voudrai piloter un jours... Le Messerschmitt BF109 (mais je pense que vous le savez déjà) lol!

enfin voilà n'hésitez pas à venir volez à nos coté car il nous reste du Saké dans nos placards Very Happy bounce
voici le lien de notre forum : http://jg13.1fr1.net/

JG13-hawax270

Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de JG13-hawax270 Empty Re: Présentation de JG13-hawax270

Message par *{64s}Yori_I Sam 29 Avr - 22:08

Bienvenu Hawax sur notre forum.
On connait bien la JG13 ici, surtout aprés la campagne de Midway de Tab ou ils ont fait beaucoup de dégat aux PA us malgré de lourdes pertes.
Vivement une prochaine campagne

Yori
*{64s}Yori_I
*{64s}Yori_I
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 61
Localisation : Rabaul

https://64eme-sentai.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de JG13-hawax270 Empty Re: Présentation de JG13-hawax270

Message par JG13~Wulf Sam 29 Avr - 22:14

Sympathique votre nouveau forum Smile L'ancien était un peu récalcitrant quand il fallait s'enregistrer lol!
Si j'ai bien compris, la prochaine sera en Chine avec les JG 27 Very Happy

JG13~Wulf

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de JG13-hawax270 Empty Re: Présentation de JG13-hawax270

Message par *{64s}Yori_I Sam 29 Avr - 23:12

*{64s}Yori_I
*{64s}Yori_I
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 61
Localisation : Rabaul

https://64eme-sentai.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de JG13-hawax270 Empty Re: Présentation de JG13-hawax270

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum